Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stange (He)Art
Stange (He)Art
Publicité
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2006

Tear Drop City

Smoke_City___Blue_final

* We hide from sound paintings on distant walls
We hide from cold still lives on empty floors
We hide our bent husbands behind slamming doors
Don't run to the window, cause burning glass warps
We stand still
We stand like whores
We are alone *

 

Rozz Williams - Sleepwalk...from Catastrophe Ballet


Ambiance nocturne pour cette infographie que j’ai déclinée en de multiples autres tons. L’originale est grise et rouge, ce qui me rapprochait malheureusement trop de l’esthétique « Sin City ». Dieu sait pourtant si le noir, le blanc et le rouge sont des couleurs que j’affectionne mais je ne voulais pas risquer la comparaison donc je choisis de publier celle-là.

Si vous voulez quand même voir les autres versions, dites le moi, il y en bleu et rouge ; gris et rose ; violet ; argenté ; etc.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité