Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stange (He)Art
Stange (He)Art
Publicité
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2006

Love Is A Gun

daysofthegun_01

¤ I was so in love with you
You rarely see a love that's true
Wasn't that enough for you
Wasn't that enough for you

I would climb a mountain
I wouldn't want to see you fall
Rock climb for you
And give you a reason for it all

You kept on thinking
You were the only one
Too busy thinking
Love is a gun

It hit me like a slow bullet
Like a slow bullet
It took me some time to realise it
[...]¤

Bullet Proof Soul by Sade

[photo=autoportrait]

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je ferai mon possible. A titre indicatif, pour l'instant, il semble que ce soit possible pour moi entre le vendredi 16 et le dimanche 18, si tu veux faire ça un week-end. En revanche, ce serait clairement impossible le samedi 10.
A
De rien pour le lien, je t'envoie le mail sous peu et je te tiens au courant pour la réunion. ça serait vraiment une bonne chose que tu vienne, pour nous offrir un peu de ta sagesse et parler de Rozz Williams ^^
D
Il faut voir pour la réunion. Si je suis à Paris et si je suis disponible, a priori, oui, ça pourrait être très sympa. Il faut voir. Mon mois de juin va être assez chargé, entre la soirée, plusieurs concerts (The Cooper Temple Clause le 15, Guns N' Roses le 20 et Tool le 28), le mariage d'un de mes plus vieux amis et la gestion de mes affaires. Mais si ça tombe sur un soir où je suis libre, je viendrai...<br /> <br /> Je n'ai pas ton adresse e-mail. Envoie-moi un mail pour que je l'aie, et je te répondrai avec le flyer.<br /> <br /> Merci en tout cas pour ta proposition, et merci aussi pour le lien sur ton autre blog. Je mettrai aussi un lien vers ton blog sur mon site (je comptais faire une update cet été pour proposer quelques blogs en liens, dont le tien et celui de "thedeaddreamer").
A
Merci de la confirmation. Je comptais organiser une fenréu vers la mi-juin, j'en parle sur le forum Paris de fenx, est-ce que ça t'intéresserai de venir ? sinon je pourrais proposer qu'on passe à plusieurs fenxois te voir à la soirée... enfin, pour la 2nde proposition, je n'en sais rien mais la première tiens. Je te dirais si jamais je viens ou pas, la programmation est très alléchante. As-tu mon adresse email pour le flyer ?
D
Comme convenu, je te confirme que la soirée du 23 juin aura bien lieu et que j'y mixerai. Je crois que les flyers circulent déjà, mais vu que je ne m'occupe pas de l'organisation, je n'en suis pas sûr. Cela dit, ils m'en ont envoyé un exemplaire que je peux te transmettre par mail, si tu le souhaites.<br /> Le concept sera légèrement différent de ce que j'avais dit. Ce sera bien une soirée rock spéciale Guns (avec du rock alternatif, du rock 70's et du rock moderne style NIN, A Perfect Circle, Tool, Muse etc...), mais dans la salle du bas, il y aura aussi une programmation post-punk, 80's, batcave etc... pour ne pas troubler les habitués du lieu. Ca fera donc un mix intéressant de musiques sur les deux étages...
Publicité