Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Stange (He)Art
Stange (He)Art
Publicité
Derniers commentaires
Archives
18 juin 2005

Abstractions

avril___abstractions

Un peu de couleur... voici (à votre demande expresse) une des multiples combinaisons insufflée par cet élan abstrait.

Les panneaux se suivent et ne se ressemblent pas, les couleurs vibrent par deux, par trois, par quatre...
Les matières changent, s'incarnent et se désincarnent. Pollock, Rothko, Mirò, Warhol, Zao Wou Ki... tous défilent dans ma tête et je retrace le fil des histoires qu'ils me racontent.

Malgré tous mes efforts, un élément figuratif s'est glissé dans la composition... seul point d'accroche sensé dans ce poème tonal.

Et toujours quelques illuminations personnelles : couleurs sur fond noir + percée de lumière. La voie lactée sera pour la prochaine fois.

P.S : Originellement, l'infographie est verticale mais vu comme ça, ça m'a plu aussi. Le rectangle tout à droite est le premier que j'ai crée. Rouge orangé... c'est de lui qu'est né "Vies Abstraites".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité